Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Michel Marqués, caricature de lui-même...

Pour ceux d’entre nous qui pensaient que chacune de ses erreurs relevait de bévues malencontreuses, il leur faut se rendre à l’évidence : notre adjoint à la nacelle est un cas désespéré si ce n’est désespérant…

Nous avions dans Dgam, noté qu’il aurait suffi d’implanter la borne de recharge électrique avenue Pasteur derrière les arceaux existants du très large trottoir voisin, pour lui éviter d’être percutée à plusieurs reprises par les voitures.

 

 

LIRE : https://saint-sulpice-la-pointe-du-grain-a-moudre.blog4ever.com/lui-pas-tout-comprendre

 

 

L’opposition lui avait fait remarquer lors du dernier conseil municipal qu’il aurait pu valider un emplacement plus judicieux pour cette borne : ce n’était pas de sa faute, il n’aurait pas été consulté.

 

Mensonge : tous travaux sur le domaine public nécessite l’accord de son propriétaire ou son gestionnaire, en l’occurrence la commune de Saint Sulpice représentée par M. Marques.

 

Et pour cette implantation, rue du 3 mars 1930, en zone inondable au risque maximum, il va encore nous faire croire qu’il n’était pas au courant ? Elle vaut son pesant de dérision, pourtant, la pancarte annonçant l’implantation prochaine d’une borne de recharge électrique sous un panneau « stationnement dangereux, risque de montée subite des eaux » ??!

 

Partagez sur vos liens Facebook, invitez vos connaissances à visionner notre photo comme d’une curiosité, par contre nous vous demandons de ne pas révéler que c’est à Saint-Sulpice la Pointe, pour ne pas ajouter au discrédit de notre équipe municipale, la honte pour notre belle commune d’être administrée par des gens de si peu d’intelligence…

 

Ah, une dernière chose : si l’adjoint à la nacelle prétend encore qu’il n’était pas au courant (sans jeu de mot Sourire), comme il sait si bien le faire, eh bien qu’il en tire les conséquences : puisque personne ne lui demande jamais son avis et que tout le monde fait ce qu’il veut, c’est qu’il n’a absolument aucune autorité, aucun pouvoir… qu’il démissionne !!

 

Dgam

Enregistrer



11/05/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres