Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Double jeu et malhonnêteté du FN saint-Sulpicien.

 Voici la communication du FN saint-sulpicien suite à la démission de Denis Radou :

« DALLAS-SUR-TARN ?
NON ! SAINT-SULPICE-LA-POINTE " TON UNIVERS IMPITOYABLE " !
 
Le feuilleton reprend, pour le bien des Saint-Sulpiciens. Arriverons-nous à l'ultime épisode ?
Nous, nous posons plusieurs questions :
Comment gérer une commune avec si peu d'élus après la démission du premier adjoint, monsieur RADOU qui assumait avec discrétion et compétence la culture et autres fonctions, que nous tenons à remercier ici
Nous ne reviendrons pas sur la gestion de la commune et sur l'ambiance déplorable qui règne au sein des employés (certains évitent de se retrouver en présence d'élus). Comment travailler sereinement dans de telles conditions ? Encore une épreuve que devront subir les employés municipaux !
Nous avons appris également par la presse et non par la mairie, que la remplaçante de monsieur RADOU est l'élue en charge de l'urbanisme. Va-t-elle avoir du temps pour assumer toutes ses fonctions importantes, en sachant qu'elle demeure à RABASTENS et qu'elle semble avoir également une vie personnelle très active ? Rappelons également qu'elle était sympathisante des " frondeurs "...
Nous pensons que pour trouver des atomes crochus entre madame le Maire et sa future première adjointe il va falloir lancer un avis de recherche. Peut-être que la motivation financière leur fera faire l'impasse sur leurs divergences ?
Beaucoup de Saint-Sulpiciens sont dubitatifs sur le fait que cette élue va prendre des décisions importantes pour notre commune tout en n'y demeurant pas. S'acquitte-t-elle au moins d'un impôt communal ?
Pour le bien de SAINT-SULPICE, arriverons-nous à l'ultime épisode du feuilleton qui pourrait s'intituler " LA MORT SUBITE " ? »

 

 

Marc NERI, Corinne BARDOU, Sébastien BROS

Conseillers municipaux SAINT-SULPICE BLEU MARINE

 

 

 

Rappelons que les 3 élus FN, en se maintenant, permettent, de fait, à Mme Rondi et son équipe restreinte de continuer à diriger la mairie : une démission supplémentaire et les saint-sulpiciens retourneraient aux urnes. Ils valident ainsi la gouvernance de Mme Rondi et d’ailleurs, il suffit d’assister au conseil municipal pour constater les rapports apparemment cordiaux existants entre le groupe majoritaire et le groupe FN, M. Néri se contentant d’émettre une « bonne » blague de temps en temps ou quelques remarques sur une mosquée, les gens du voyage, la petite délinquance, les « fichés S » ou les migrants, c’est-à-dire le « fonds de commerce » FN habituel ! Les élus FN ont-ils reçu des instructions de leur hiérarchie pour laisser « pourrir » la situation à Saint-Sulpice, au détriment de l’intérêt général, afin de pouvoir dire, un jour, que le PS est incapable de gérer correctement une mairie ? Sans doute, mais alors, ils font passer l’intérêt stratégique de leur parti avant l’intérêt des saint-sulpiciens et jouent « double-jeu » ! Mais les ficelles sont bien grosses, et on voit bien qu’ils se moquent de dénouer la situation ubuesque à laquelle les saint-sulpiciens sont contraints (ils pensent même y gagner en la faisant perdurer) et se préoccupent peu de faire avancer, de quelques manières que ce soit, les dossiers de la collectivité. Donc, s’ils pouvaient arrêter de faire semblant de se poser des questions et d'éprouver de l'empathie pour les agents de la collectivité, arrêter leurs prétendues remises en cause de la gouvernance Rondi, cela serait quand même plus honnête… puisqu’ils ont la possibilité de faire cesser très facilement cet état de fait… en démissionnant.

 

dgam

 

 

Relire :

Elus FN, pourquoi se maintiennent-ils ?

Saint-sulpice, Mme Rondi Maire grâce au FN.

La Dépêche - 10/02/2016 - Conseil municipal Saint-Sulpice : le FN, assis entre deux chaises.

 



24/10/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres