Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Elections municipales : "Sébastien Bros à droite toute".

"Sébastien Bros (FN) conduira la liste «Union des droites Bleu Marine pour Saint-Sulpice-la-Pointe». Le candidat n'a pas voulu nous fournir le nom de l'ensemble de ses colistiers : «je crains un acharnement et des attaques contre ces personnes».

Une situation ubuesque où les membres d'une liste, déposée en préfecture, cachent encore leurs noms et leurs visages. Nous avons proposé ironiquement qu'ils soient cagoulés : «vous connaîtrez l'équipe complète en fin de semaine», promet Sébastien Bros, sans rire. Il justifie le nom de la liste par la présence aux côtés du Front National de personnes proches de «Les Républicains» ou de «Debout La France». «Nous serons la seule liste de droite. Pas besoin d'accords électoraux avec les autres formations», résume-t-il. Au programme, tout d'abord, l'éducation. «Nous ferons un audit de tous les établissements scolaires pour repérer ce qui va mal : problèmes de chauffage, tout ce qui est hors normes. En ce qui concerne le nouveau groupe scolaire nous reverrons ce projet qui n'est pas abouti». La sécurité est le deuxième axe : «nous recruterons 2 policiers municipaux. Des embauches en interne en faisant passer le concours à des agents de la mairie. Bien entendu, nous armerons les policiers municipaux»..."

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/15/2684826-sebastien-bros-a-droite-toute.html

 
La vie est vraiment dure pour le FN, au point de ne pas révéler le nom de certains colistiers qui se présentent, de fait, aux suffrages des électeurs ! Heureusement, s'ils sont élus, la police municipale renforcée et armée pourra les protéger potentiellement de la vindicte populaire ! Surréaliste !
 
Donc, 5 équipes en lice pour ces élections municipales anticipées :
 
  • Liste FN de M. Bros, «Union des droites Bleu Marine pour Saint-Sulpice-la-Pointe» ;
  • Liste de M. Rabaud, Saint-Sulpice d'abord, "qui rassemble toutes les convictions politiques" ;
  • Liste de M. Bernardin LREM, Un avenir ensemble pour Saint-Sulpice, réunion publique le 21 novembre Cassin 20H30 ;
  • Liste de Mme Rondi, Donner une énergie d'avance à Saint-Sulpice, Mme Charaix et M. Marqués comme colistiers, réunion publique le 23 novembre 20H30 Cassin ;
  • Liste citoyenne aux valeurs de gauche assumées conduite par M. Leroy, Saint-Sulpice active et citoyenne, seconde réunion publique le 22 novembre 20H30 Cassin

 

 

Dgam

 

 

 

Relire : Mme Rondi, c’est quoi être de gauche ? Faire des ronds de jambe au FN ?



15/11/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres