Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

"Christophe Leroy «pour des actions réalistes et concrètes»".

"... Mon groupe, avec une moyenne d'âge de 46 ans, composé de personnes venues d'horizons socioprofessionnels différents est un atout majeur pour mener à bien notre projet».

 

Il insiste sur l'état d'esprit : «nous ne promettons pas le grand soir. Par contre, nous serons dans l'écoute, le partage, la prise en compte des idées des associations, des commerçants et des habitants. Nous rétablirons un climat apaisé, de confiance, constructif et une sérénité dans la gestion de la ville». Sur ce dernier point, le candidat poursuit : «Des économies concrètes peuvent être faire de suite. Il est inutile de chauffer les écoles et les gymnases en juin ou de laisser l'éclairage public en plein jour. C'est du bon sens, on ne ferait pas ça chez soi. C'est malheureusement le cas sous la mandature actuelle»..."

 

 

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/08/2680214-christophe-leroy-pour-des-actions-realistes-et-concretes.html

 

 

Et aussi :

"Saint-Sulpice - Municipale anticipée : conduite par Christophe Leroy, la liste "Saint-Sulpice active et citoyenne" prône une démarche participative".

"Christophe Leroy avait été élu en 2014 sur la liste « Donner une énergie d’avance à Saint Sulpice », qui l’avait emporté. Il avait démissionné au moment de la crise de 2015 qui avait vu 10 élus quitter la majorité municipale. Il se présente en assumant des valeurs de gauche et « pour faire des choses simples, pas couteuses, réalisables rapidement..."

 

http://www.letarnlibre.com/2017/11/06/6622-saint-sulpice-municipale-anticipee-conduite-par-christophe-leroy-liste-saint-sulpice-active-citoyenne-prone-demarche-participative.html

 

 

Dgam

 

 

 

 

 



08/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres