Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Christophe Leroy mènera une liste aux municipales.

"Christophe Leroy mènera une liste lors des élections municipales anticipées de Saint-Sulpice qui se dérouleront les 26 novembre et 3 décembre pour le second tour. Baptisée «Saint-Sulpice active et citoyenne», cette liste revendique des valeurs de gauche mais se veut apolitique.

 

Avec Christophe Leroy, on retrouve quatre anciens membres de la liste qui avait gagné l'élection municipale de 2014 et placée Dominique Rondi-Sarrat sur le fauteuil de maire. Depuis, la belle alliance s'est délitée avec des démissions en cascade en septembre 2015.

 

De cette expérience, Christophe Leroy dit : «On apprend. Nous avions été élus sur des idées qui ont disparu sitôt l'élection terminée. Comme la participation des citoyens, le travail en équipe».

 

Entouré d'une partie des candidats de la nouvelle liste comme Julien Lassalle, Sandrine Destaillats ou Sébastien Caylus, Christophe Leroy insiste donc sur la notion d'équipe. «Il faut redonner du sens à l'action publique», explique ce directeur dans une communauté d'agglomération haut garonnaise.

 

Le 8 novembre, la liste «Saint-Sulpice active et citoyenne» tiendra une première réunion publique à 20 h 30, salle Odette Couderc pour présenter son programme et ses engagements de campagne."

 

PG

 

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/05/2678539-christophe-leroy-menera-une-liste-aux-municipales.html

 

 

 

Dgam

 

 



05/11/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres