Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice : la motivation politique peut se mesurer... en kilo-euros !

Bon, ça fait quand même plusieurs fois qu’on frôle le sujet sans aller au contact, on fait les comètes en approche ellispoïdale d’une planète, il serait temps d’aller au bout de la trajectoire intellectuelle : pourquoi nos élus majoritaires se maintiennent-ils ?

 

Continuer à porter les valeurs sur lesquelles ils ont été élus ? Elles sont bafouées, parfois par eux parfois par Madame le Maire, parfois par tous.

Continuer à porter le programme sur lequel ils ont été élus ? Il est oublié, voire renié, parfois par eux parfois par Madame le Maire, parfois par tous.

 

 

Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais on vous propose juste une approche mathématique, on l’avoue un peu au ras des pâquerettes, mais il faut quand même la soumettre :

 

Mme Rondi va gagner avec ses seules indemnités de Maire, d’ici la fin du mandat, la somme de 64 662,78 euros.

Mmes Bergon, Blanc, Charaix, Mihtah et MM. Marquès, Brunet vont gagner d’ici la fin du mandat, chacun(e)s, la somme de 33 017,88 euros !

 

Au total, ce sont donc 262 770,06 euros nets d’impôts qui sont en jeuxpeut-être de quoi expliquer pourquoi, au-delà des valeurs, des engagements, de la morale, toute cette belle équipe veut rester coûte que coûte… enfin… c’est à nous que ça coûte, mais surtout, au-delà, à la Démocratie !

 

dgam

 

 

Lire : le 29 octobre 2016, Réponse de dgam au commentaire de "le cathare".

 

 

 



16/10/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres