Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Allez, on continue sur le registre des fables de Jean de la Fontaine. Pas la peine d’en faire une ventrée[1], une photo valant mieux qu’un long discours, nous avons là non pas une, mais bien deux voitures utilisées par deux élues saint sulpiciennes (et non des moindres) qui se reconnaîtront, tranquillement garées sous un panneau qui indique très explicitement que l’arrêt comme le stationnement sont interdits 8 mètres de part et d’autre « sauf véhicules municipaux ».

 

Que voulez-vous, le pouvoir va de pair avec une perte des valeurs et un décalage avec la réalité[2] qui ne sont plus à démontrer. Ce qui est navrant c’est qu’il n’est point besoin d’être au niveau des Fillon, Le Pen, Leroux, etc. : au simple niveau communal on se croit déjà au-dessus des lois. Comment des saint sulpiciens qui se sont fait verbaliser - certainement à juste titre - peuvent-ils tolérer que d’autres, parce qu’ils sont élus, ne le seront pas ? Et dire que Madame le Maire s’énerve en Conseil Municipal de décembre dernier en entendant les gens se « gaver » avec la notion de valeur…

Le mauvais exemple ne vient pas de si haut que ce qu’on croit, nos élus municipaux saint sulpiciens le démontrant ici comme en d’autres – trop - nombreuses occasions.

 

Dgam, une fois de plus, en appelle à la responsabilité de nos élus majoritaires : par pitié, arrêtez de nourrir par vos comportements le fonds de commerce de certain parti qui se nourrit de ce type d’abus !

 

 

Dgam

 



[1] Littéralement, la quantité contenue dans la ventre (l'estomac), avec un sous-entendu d'exagération, le ventre donnant l'impression d'être prêt à exploser.

Enregistrer



03/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres