Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Des suivants de fin de liste, devenus conseillers municipaux majoritaires, permettent le maintien de Mme Rondi.

3 suivants de liste, M. Dejean, 22 ème, Mme Fortier, 27 ème et M. Maurette, 28 ème, sur les 29 candidats que comptait la liste Donner Une Énergie d’Avance, sont « remontés » et sont devenus conseillers municipaux lors de le grande vague de démission d’élus majoritaires en septembre 2015.

M. Maurette, en tant que secrétaire de la section locale du PS, pouvait difficilement faire autrement ; Mme Fortier, vu ses rapports d’amitié avec une des adjointes, de même… mais le cas de M. Dejean est plus surprenant. Il était avisé des déconvenues des élus majoritaires « dissidents », mais incrédule, il décida de "tester" par lui-même le mode de gouvernance de Mme Rondi : rien à dire, c’était son choix. Mais 12 mois plus tard, dgam pense qu’il a pu apprécier en toute connaissance de cause les méthodes de l’équipe majoritaire, fond et forme.

 

M. Dejean cautionne donc la gestion et les déclarations plus que douteuses de Mme le Maire. Il permet le maintien de l’équipe majoritaire (12 élus actuellement au lieu des 21 en début de mandat) : c’est aussi son choix, un choix qui laisse dgam perplexe.

 

dgam

 

 

 

Relire :

Denis Radou, le premier adjoint au maire, démissionne.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessous de la mandature Rondi… sans avoir jamais osé le demander.

Beau tableau de chasse... mais il en reste encore 12 (sur 28)... actualisé le 5/09/2016.



05/09/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres