Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Brève : fin du suspens sur les chantiers non sécurisés en centre ville.

La société Attria mobilier urbain met la dernière main à l'installation de mobilier urbain en centre ville - on peut donc supposer que c'est cette société qui n'avait pas sécurisé les chantiers en cours sur l'espace public et s'étonner que notre adjoint à la Nacelle ait laissé perdurer ainsi la situation -. Bref, sont en train d'être installés un abri bus place Jean-Jaurès et des supports de communication double-face, une face pour la pub d'entreprises privées, l'autre pour la communication de la collectivité.

 

L'accès de l'abri bus aux personnes en fauteuil roulant ne sera sans doute pas des plus aisés.

 

Il aurait été intéressant, puisque la collectivité semble prête à faire des dépenses en ce qui concerne le poste  "mobilier urbain", d'investir peut-être dans un panneau d'affichage libre, permettant une communication de proximité à tous et évitant l'affichage sauvage. Mais peut-être y-en a-t-il un quelque part ?

 

Dgam a fait ces constats en centre ville et ignore si le même type de mobilier a été installé ailleurs dans la ville. Dgam ignore le montant global de cet investissement et les recettes attendues pour la location des emplacements publicitaires.

 

Dgam

 

 

 

Relire : A l'attention de l'adjoint aux travaux, M. Marqués : dangereux... et hors normes ! Actualisé le 19/2/17



23/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres