Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Des livreurs poids lourds plus avisés que nos élus... heureusement !

Nos élus ont décidé d’interdire aux camions qui livrent les entreprises de la zone d’activité des Terres Noires, d’emprunter la voie reliant cette dernière à la toute nouvelle déviation. Ça c’est malin !

 

RELIRE : http://saint-sulpice-la-pointe-du-grain-a-moudre.blog4ever.com/les-saint-sulpiciens-dindons-de-la-farce-rondi

 

Heureusement, certains livreurs passent outre cette interdiction, qui pour eux comme pour tous les saint sulpiciens est un non-sens : à quoi sert cette nouvelle entrée de ville si ce n’est à éviter d’emboucaner tous les habitants du centre ?

 

camion.jpg

 

 

Dernier exemple en date, ce vendredi, un camion de la société Brenntag violant allègrement et non moins intelligemment une règle qui ne l’est pas du tout (un panneau à sa droite lui rappelle que nos élus lui interdisent de passer par là ?!). Faut-il l’en accabler ?  Certainement pas, surtout lorsque l’on sait que cette société est une Installation Classée pour la Protection de l’Environnement SEVESO de classe 2 sur près de 20 000 m², dont nous remercions ici l’un de chauffeurs transportant on ne sait quoi, de ne pas être passé par le centre-ville, devant la sortie du Collège, l’avenue Pasteur, le faubourg St Marc, l’école maternelle Louisa Paulin, etc.

 

Au fait, vous devez vous dire que l’on n’a que cela à faire chez Dgam ? Permettez-nous donc de vous rassurer mais peut-être aussi de vous inquiéter : non, nous n’avons pas que cela à faire. Nos photos, constats, etc., sont uniquement dus à la coïncidence de nos déplacements, alors imaginez un peu si l’on s’y mettait vraiment…

 

 

Dgam



09/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres