Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Personnel de la collectivité : Mme Charaix*, vous serait-il possible d'éclairer les saint-sulpiciens ?

A Dgam, on s'interroge... et les saint-sulpiciens aussi : il semble, qu'après 3 DGS ou assimilés, un directeur de l'aménagement et des travaux et la cheffe du service urbanisme, la responsable du service finances ait elle aussi quitté la collectivité... ( sans parler des agents qui n'ont pas la responsabilité d'un service qui ont préféré "changer d'air")... Une vraie épidémie, non ?

 

Vous serait-il possible de confirmer ou d'infirmer ces informations ? Et d'expliquer aux saint-sulpiciens les raisons de ces "désaffections" successives (remerciements, licenciement, départs volontaires)... dans une ville se voulant "heureuse" ?

 

Nous n'avons pas eu vent d'offre d'emploi concernant la direction "finances" ? Qui va se charger de ce poste ? Une personne va-t-elle être recrutée ?

 

Bien-sûr, vous pouvez estimer, vous drapant dans votre statut d'élue, n'avoir pas de comptes à rendre aux saint-sulpiciens, mais peut-être que, dans un souci de transparence exceptionnelle (loin de nous l'idée d'en abuser - de l’exigence de transparence - car on comprend bien que cela vous embête !), vous pourriez sans doute répondre aux questions que se posent les habitants sur la façon dont est menée la gestion du personnel et sur les raisons de ces départs multiples ?

 

Dgam

 

 

* Mme Charaix est adjointe au maire, en charge des ressources humaines : https://www.ville-saint-sulpice-81.fr/index.php/la-mairie/l-equipe-municipale.

 

 



20/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres