Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Brève : nouveau conseil municipal annoncé le 30 octobre : le déni continue !

Ordre du jour du conseil du 30 octobre : https://www.ville-saint-sulpice-81.fr/index.php/la-mairie/conseil-municipal/734-conseil-municipal-du-lundi-30-octobre-2017.

 

Celui du 26 octobre s'est tenu avec juste le quorum : 10 élus majoritaires (Rondi, Fortier, Charaix, Marqués, Dejean, Miftah, Neveu, Paul, Brunet et Maurette*) présents dans la salle du conseil ; absents : les 3 élus FN, Les 5 élus groupe Bouteselle et Mme Bergon première adjointe. La presse locale avait fait son retour en nombre : nous suivrons comment elle restitue l'"évènement".

 

 

*Pour Alain Maurette, , "la situation politique de la ville est très compliquée. Il faut que le maire demande l'investiture et à priori il n'y a pas encore de liste socialiste en vue. Si nous, socialistes, n'avons pas démissionné, c'est que nous étions d'accord sur le fond sur la politique menée. Elle nous convient et nous en partageons le bilan. Mais il y a un problème sur la forme et sur le management. Là, nous avons de gros désaccords sur les relations humaines. Cette forme de management ne peut être tolérée ni acceptée.""

 

Relire : Saint-Sulpice : "Cette forme de management ne peut être tolérée ni acceptée."

 

 

CM 26 oct.jpg

 

Salle du conseil le 26 octobre : autour de la table, 10 élus (au lieu des 29 de début de mandat) continuent à décider des affaires de la commune.

 

 

 

Dgam

 

 

Relire :



27/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres