Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Saint-Sulpice-La-Pointe, du grain à moudre !

Mme Rondi, attention au mélange des genres !

  • Facebook de campagne de Mme Rondi :

 

hier : "Ce soir, à 18h30, salle des mariages, venez nombreux découvrir le projet du groupe scolaire. À diffuser largement."

 

Aujourd'hui :

 

"Un grand merci aux personnes présentes hier soir et pour l’intérêt porté à notre magnifique projet.


Il convient toutefois de préciser un point essentiel avant de faire face à de la désinformation comme stratégie électorale: un groupe scolaire se construit selon une réglementation bien précise et non selon, les humeurs d’élus.


Autre aspect non négligeable devant la folie des grandeurs qui semble de plus en plus animer une certaine liste : la commune a un budget à respecter et des impôts à protéger. Cela nous semble très important pour notre équipe. Le groupe scolaire a un coût !"

 

 

  • Site de la collectivité :

 

"Flash info : Lundi 30 octobre à 18h30 salle des mariages et des cérémonies : Conseil municipal exceptionnel sur le nouveau groupe scolaire"

 

https://www.ville-saint-sulpice-81.fr/

 

 

 

 

Remarque : il semblerait que Mme Rondi se serve des conseils municipaux pour "faire propagande" ! Dommage qu'il eût fallu attendre de nouvelles élections pour sortir de l'immobilisme,  faire des conseils municipaux "exceptionnels" et informer  les saint-sulpiciens des prises de décisions de Mme le Maire ! Quid des états généraux de la ZAC les Portes du Tarn ? Quid de la publication de la situation financière de la commune en début de mandature ? Quid de l'association des saint-sulpiciens à la - piteuse - candidature de la collectivité pour un lycée à Saint-Sulpice (Pas de lycée à Saint-Sulpice : nos élus remerciés à la hauteur de leur investissement.) ? Mme Rondi utilise sa position de (encore) maire pour vanter ses mérites, c'est presque de "bonne guerre"... mais quand on constate l'image pitoyable donnée par "l'équipe" majoritaire, à savoir une petite garde rapprochée de 10 élus, lors du conseil municipal du 26 octobre, on doute de l'efficacité de l'effet recherché (Triste fin de mandature : absence de débat sur le PADD lors du conseil municipal du 26 octobre. et "Conseil municipal : l'opposition absente".). Il ne suffit pas de faire des promesses, de démocratie participative, par-exemple, il faut les mettre en oeuvre... et il est bien tard pour Mme Rondi pour tenter de convaincre les saint-sulpiciens de la sincérité de ses engagements.

 

 

Dgam

 

Relire :

Et le centre-bourg ?

A l'attention de Mme Charaix, demande de mise à jour des comptes-rendus des réunions du conseil d'administration du CCAS, bis.

Brève : étude "déplacement".

Après les plaintes sans suite, les procès-verbaux disparus...

Chambre régionale des comptes, la nouvelle équipe municipale n'est pas pas meilleure que l'ancienne !

CONSEIL MUNICIPAL DU 29/10/2015 : Suppression de la commission « qualité de vie- démocratie locale » (2/3)



31/10/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres